[koha-Infos] Re: Champs classification UNIMARC

François Lemarchand francois.banholzer at free.fr
Jeu 6 Nov 21:54:31 CET 2003

Selon paul POULAIN <paul.poulain at free.fr>:

> OK pour la différence avec la côte, sauf que certaines bib ont cote <=>
> dewey. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'Abbaye de Maylis.

Je donne le point de vue d'un ex-discothécaire. Le champ 686 accueille
normalement l'indexation dite de 'Massy' qui logiquement ne rentre dans aucunes
des cases 675, 676 et 680. Théoriquement, le 686 doit accueillir tout ce qui a
été 'bricolé' hors CDU, Dewey et Congress Library (pourquoi cette bibliothèque
bénéficie-t-elle d'un traitement à part d'ailleurs ? On se le demande...).

--
François Lemarchand