[koha-Infos] Identification emprunteur

Pascale Nalon pascale at walterscott.ensmp.fr
Jeu 18 Déc 15:57:48 CET 2003

> [...]
>qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Infos..."
>

>Thèmes du jour:
>
>    1. Re: question nom emprunteur (paul POULAIN)

>Message: 1
>Date: Thu, 18 Dec 2003 10:08:16 +0100
>From: paul POULAIN <paul at koha-fr.org>
>Subject: [koha-Infos] Re: question nom emprunteur
>To: Carole Genix <c.genix at wesford.fr>, discussions générales sur Koha
>	<infos at koha-fr.org>

>  Carole genix

>C'est idiot, mais ca n'avait pas encore été demandé !!!
>La "fiche lecteur" existe, mais pas la "fiche lectures"

C'est déjà possible mais il faut pas mal de patience :
Rentrer en administration Koha
>Catalogue
  >Recherche (simple ou marc)
   >Visualisation notice "Normale"
    >Cliquer sur le code à barres en bleu
     >Visualisation code barres
      >Currently on issue to : N°de lecteur
       >Cliquer sur le N° de lecteur et vous avez la réponse (ouf!)
On doit pouvoir faire quelquechose comme un raccourci...

>J'entre tout de suite ca dans bugzilla.koha.org comme demande de
>fonctionnalité nouvelle.
>C'est assez simple à faire.
>
>PS : ce genre de question est à poser dans la liste infos at koha-fr.org
>pour faire profiter tout le monde de la réponse. J'espère que tu y es
>inscrite ;-)
>
>--
>Paul POULAIN
>Consultant indépendant en logiciels libres
>responsable francophone de koha (SIGB libre http://www.koha-fr.org)

>Fin de Lot Infos, Vol 5, Parution 8

Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris
Bibliothèque Sciences de la Terre-Environnement
35, Rue Saint-Honoré
F-77305 FONTAINEBLEAU CEDEX
Tel. (33) 01.64.69.48.79-Fax (33)01.64.69.48.84
Email: pascale at bib.ensmp.fr