[koha-Infos] indexation libre (zone 610)

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 18 Déc 17:04:53 CET 2003

bibliothèque diocésaine Chambéry a écrit :

> Merci, ça marche!
> Bonne soirée à toi...
> /Marie-Claude | Jean | Claire  !/

Il est de tradition, lorsqu'on répond à un message, de répondre après le
message (c'était le cas), mais aussi de supprimer les parties "inutiles"
du message initial. Sinon, lorsqu'on enchaine plusieurs
questions/réponses, la partie "utile" pest perdue dans la partie
"répétition".
Par exemple, j'ai presque tout supprimé pour éviter que des 3 lignes ne
s'inscrivent après 50 lignes inutiles !

Bonne soirée.