[koha-Infos] Comment ajouter des livres ???

P.AUSSAGUEL p.aussaguel at laposte.net
Lun 5 Jan 14:42:05 CET 2004

> OUPS !
> Avez vous installé une version 2.0.0RC1 de rien, ou bien migré d'une
> version + ancienne. Avec l'outil de maj ou maj manuelle ?
> C'est un bug corrigé normalement, donc j'ai besoin de savoir pourquoi
> il s'est produit.
> En attendant, pour le résoudre, il suffit de modifier la base de la
> manière suivante :
> ALTER TABLE `items` CHANGE `barcode` `barcode` VARCHAR( 20 )

Bonjour et meilleurs voeux à tous

J'ai abandonné Koha au profit de PhpMyBibli qui à l'air plus simple,
donc plus adapté à la gestion des livres d'une école par les parents
d'élèves.

Pour répondre à la question, j'ai intallé plusieurs fois avant de
trouver le problème des majuscules/minuscules, y compris depuis une
version 1.??

Cependant, je pense avoir installé cette version 2.0.0 RC1 à partir de
zéro (du moins j'ai effacé manuellement /usr/local/koha et les fichiers
dans /etc et la base koha de MySql.)

J'espère que cela va vous aider.

Cordialement,

--
Pierre AUSSAGUEL
ACHROME photographies : http://www.geocities.com/pierre_aussaguel/

"Linux, cause rebooting is for adding new hardware"