[koha-Infos] Migration AGATE vers Khola

ROGEL Christian christian.rogel at cg29.fr
Mer 28 Jan 15:00:34 CET 2004

Bonjour,

Je connais surtout Agate par le fait que j'ai rencontré le
couple Entzann, ses concepteurs, dès 1984, pour un
premier produit qui a été totalement réécrit ensuite.
Il est programmé en Fortran et, selon un concurrent, le
SGBD serait codée de manière assez "siouxx".
Or, pour dire les choses diplomatiquement, l'idée de
migrer, qui suppose une collaboration minimale de
la société qui perd le client, n'est pas forcément
accueillie sans réserves.
Agate donne généralement satisfaction à ses clients et
remporte un succès certain dans mon département.

Christian Rogel       Directeur de la Bibliothèque du Finistère
12 rue Turgot   29000 Quimper
Tél. : 02 98 95 88 12    Fax : 02 98 95 25 27
christian.rogel at cg29.fr <mailto:christian.rogel at cg29.fr>