[koha-Infos] BUG dans suppression de notices

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 9 Fév 14:55:25 CET 2004

Bonjour,

La bibliothécaire de l'abbaye des Dombes a des problèmes avec la
suppression de notices.
Après quelques investigations, il s'avère que la SUPPRESSION EST BUGGEE.
Dans certains cas ça va fonctionner.
Dans d'autres cas, ça va SUPPRIMER UNE AUTRE NOTICE QUE CELLE DEMANDEE.

Je ne détaillerai pas les conditions dans lesquelles ca fonctionne, et
celle dans lesquelles ça ne fonctionne pas.
Je dirais juste : NE SUPPRIMEZ PAS DE NOTICES avant la version 2.0.0RC4
qui réparera le problème.
(elle sortira jeudi ou vendredi)