[koha-Infos] installation koha

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mer 11 Fév 18:37:23 CET 2004

Bruno Desroches wrote:

>première tentative d'install.
>j'ai cru comprendre qu'il fallait commencer par les perl-XXX
>mais voilà ce qui m'arrive :
>
>[root at cheval tmp]# rpm -i perl-Event-0.87-1.noarch.rpm
>error: failed dependencies:
>        perl(Carp)   is needed by perl-Event-0.87-1
>        perl(Config)   is needed by perl-Event-0.87-1
>        perl(DynaLoader)   is needed by perl-Event-0.87-1
>        perl(base)   is needed by perl-Event-0.87-1
>        perl(integer)   is needed by perl-Event-0.87-1
>        perl(strict)   is needed by perl-Event-0.87-1
>        perl(vars)   is needed by perl-Event-0.87-1
>
>que faut-il faire avant alors ?

déjà dire quelle distribution de linux est installée :-D
Si c'est une mandrake, ca fonctionne très bien en chargeant les
paquetages sur le cpan (search.cpan.org de mémoire), et avec un petit
coup de :
* tar xvfz paquet.tgz
* cd paquet.tgz
* perl Makefile.PL
* make
* make install (en tant que root)

Personnellement, je ne fais pas dans le noarch.rpm.

PS : demander à paul POULAIN comment il faut installer Koha sur la
machine appelée cheval, faut un solide sens de l'humour ;-)