[koha-Infos] Nouvelle fonctionnalité à tester SVP : récolement

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 12 Fév 10:35:42 CET 2004

Bonjour,

Sur la version de développement de Koha, j'ai développé un petit module
pour faire le récolement.
Ce serait gentil si vous me donniez vos impressions.
Pour y accéder :
* http://bureau.paulpoulain.com:8080/cgi-bin/koha/mainpage.pl
(attention, c'est mon ordinateur de bureau. S'il est éteint, ca ne
marche pas, bien sûr !)
* login TEST, mot de passe TEST
* allez dans Rapports / Récolement (vous n'avez pas l'autorisation de
faire grand chose d'autre)

La base est celle de l'Abbaye des Dombes en date du 22 janvier.
La localisation des ouvrages commence par une lettre ou un chiffre
(dewey + 3 lettres de l'auteur)
Si vous cliquez sur un bouton en face d'un ouvrage et que vous validez
"noter vu", l'ouvrage est noté vu dans les rayonnages.
Les ouvrages sont aussi marqués "vu" à chaque entrée/sortie de
circulation. Mais ca, vous ne pouvez pas tester, vous pouvez juste me
croire :-)

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Si elles sont
constructives et pas trop lourdes à mettre en place, je le ferai.
Notemment, je pense que je rajouterai un formulaire sur lequel on pourra
récoler un ouvrage simplement en scannant son code barre. Pour les bibs
avec ordinateur portable & réseau wifi, ca permettra un récolement rapide.

Dans tous les cas, je pense que j'incluerai cette nouveauté dans la
prochaine version stable.

PS : fonctionnalité financée par ... moi :-D