[koha-Infos] Nouvelle fonctionnalité

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 16 Fév 10:31:14 CET 2004

Denis LIEPPE wrote:

>En fait il faudrait un serveur Z3950 dans Koha de façon à récupérer les
>notices via EndNote ou Reference Manager...
>Je sais que c'est une des fonctionnalités annoncées pour l'une des
>prochaines versions de Koha.
>Cordialement à tous,
>Denis LIEPPE

Elle est même plus qu'annoncée : elle est disponible sur le CVS dans la
branche de développement.
Ca tourne depuis plusieurs mois à Nelsonville, donc ca marche pas trop mal.
Il faut quand même voir comment ca se paramètre, régler de probables
spécificités de Nelsonville qui n'intéresseront personne...
Donc c'est pas pour demain quand même.
Mais c'est plus qu'annoncé : c'est en cours de développement.