[koha-Infos] Nouvellefonctionnalité à tester SVP : récolement

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 16 Fév 16:35:54 CET 2004

Carole Genix wrote:

>Je viens de vérifier et la côte est relié à items.homebranch. Le champs
>items.bulk n'est relié à rien.
>Comment faire?

ca demande quelques petites manipulations à faire par ton service
informatique :
* faire une sauvegarde ! (toujours !)
* copier items.homebranch dans items.bulk (update items set bulk=homebranch)
* mettre homebranch=holdingbranch (update items set
homebranch=holdingbranch)
* dans la grille MARC de Koha, connecter homebranch aux valeurs
autorisées branches, rendre la valeur obligatoire. Sélectionner 995
relié à homebranch et le relier à bulk
Voilà, ca devrait avoir remis les choses à niveau. La version 2.0.0RC4
gère déjà le champ bulk, qui va changer de nom (mais ce sera
transparent) dans une version future.Il s'appelera items.itemlocation ou
quelque chose comme ca.
Ca permettra de traiter au mieux les bibliothèques qui ont une cotation
du type dewey (la plupart) et celles qui ont une cotation spécifique (un
certain nombre quand même)

Je te déconseille de conserver "items.homebranch", ca pose quelques
problèmes dans certains éléments de circulation.

A+