[koha-Infos] Débutant

Bruno Desroches bdesroches at free.fr
Mar 17 Fév 21:29:17 CET 2004

> dites nous ou vous êtes "physiquement".

Je suis au lycée Jeanne d'Arc à Clermont-Ferrand

> Prenons les choses par le début :
> * Si vous voulez importer des notices dans la base active, il faut
> utiliser le script bulkmarcimport.pl, dans le répertoire misc (ne pas
> oublier "export PERL5LIB=/path/to/koha" avant de lancer le script !)
> * Si vous voulez importer des notices dans le réservoir, c'est via Koha
>  >> Paramètres. Mais dans ce cas, les notices ne sont PAS dans la
> base active. Elles sont accessibles dans Koha >> Catalogue >>
> Ajouter Notice >> saisir ISBN >> liste des notices actives en 1er,
> puis liste des notices dans le réservoir. En cliquant dessus, elle
> [...]

J'ai trouvé logique de vouloir importer dans le réservoir, de façon, ensuite
à vérifier les fiches et à les valider une par une.
En y regardant de près, je trouve bien mes 37 fiches importées, mais il
semble que l'ISBN ne se trouve pas à sa place (ainsi que le reste,
d'ailleurs !).
J'en déduis donc que la moulinette qui met au format ISO2709 n'est pas adhoc
et que Koha n'y est pour pas grand chose !!!

Bruno Desroches
bdesroches at free.fr

--
" Linux, il y a moins bien ... mais c'est plus cher ! "
Open WebMail Project (http://openwebmail.org)