[koha-Infos] A propos des demandes de nouvelles fonctionnalités

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mar 17 Fév 10:52:16 CET 2004

Bonjour à tous,

Puisque vous semblez vous "déchainer" sur les nouvelles fonctionnalités,
je vous propose :
* vous continuez à vous déchainer pendant 1 bonne semaine ou 2.
* Je conserve les demandes.
* Je fais une synthèse, avec, pour chaque demande, le niveau de
complexité technique, dans quel terme c'est envisageable, et si c'est
une fonctionnalité qui demandera un financement[1] (au travers du
paiement d'un développeur habituel ou de la délégation d'un salarié sur
la question pendant le temps nécessaire) Je fusionnerai également cette
synthèse avec d'autres demandes que je reçois par ailleurs.

Ainsi, on aura une vision claire de vos besoins et des classiques
qui/quand/comment.

[1] pour ce qui me concerne, lorsque j'ai du temps, je développe
facilement une fonctionnalité qui demande peu de temps. Mais pour celles
qui sont complexes, je ne fais pas sans financement à la fois pour ne
pas vous donner de faux espoirs, mais aussi pour avoir des délais de
diffusion acceptables : une fonctionnalité complexe non financée, si
quelqu'un s'y consacre 2H par ci 3H par là, ca peut prendre des mois et
des mois.

PS : salutations à la personne qui vient juste de s'abonner à notre
liste : elle est la 50ème !!! (Je suis bien content de vous voir arriver
ici. N'hésitez pas à vous présenter)