[koha-Infos] articles sur Koha en cours de finition sur BibSud92.Org

Michaël Reichhard mreichhard at ouvaton.org
Mar 17 Fév 23:46:56 CET 2004

Bonjour à  toutes et à tous,

suite à un stage pratique à la Bibliothèque de l'Ecole des Mones où il m'a été
permis d'étudier et d'utiliser d'un peu plus près le logiciel de bibliothèque
en Open Source Koha [http://koha-fr.org/] j'ai préparé des articles en  vue
de leur publication sur le site de l'association

comme ils ne sont pas tout à fait achevés, ils ne sont pas sur le site pour le
moment... néanmoins, je vous informe que vous pouvez justement en profiter
pour faire part de remarques, de questions ou de critiques à propos de ce que
j'ai commencé à écrire...

rien de plus simple, vous pouvez vous connectez à l'interface privée
[http://bibsud92.org/spip/spip_login.php3] ou en cliquant sur Administration
depuis la page d'accueil...

si jamais vous n'avez pas encore de compte rédacteur, il est possible d'en
créer un assez simplement ; autrement, vous pouvez vous connectez avec des
identifiants temporaires :

login : koha
mot de passe : kohako

et ainsi utilisez le bouton "Poster un message" en bas des articles en cours
de rédaction pour vos réactions...

je n'ai pas encore rédigé de conclusion mais il me semble évident que ce
logiciel ne va pas tarder à prendre de l'ampleur et me semble fort adapté
pour une utilisation en BDP

j'espère que ce que j'ai pu écrire ne soit pas trop vain (Koha est testable en
ligne !) et ne soit pas trop "ras des pâquerettes" pour un Assistant de
Conservation du Patrimoine et des Bibliothèques

OpenSourcement,

--
Michaël Reichhard
Médiathécaire en Open Source