[koha-Infos] Le Koha de vos rèves...

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 26 Fév 17:27:23 CET 2004

Bonjour à tous,

Le Koha de vos rèves serait il celui qui existe déjà auquel seraient
rajoutées les fonctions listées à l'adresse suivante :
http://www.saas.nsw.edu.au/koha_wiki/index.php?page=FonctionnalitesIndispensables

Comme je vous l'avais promis, j'ai donc fait une synthèse des
fonctionnalités que vous m'avez fait passer + celles glanées à droite à
gauche.
Si j'ai oublié quelque chose d'important, faites le moi savoir.

La question suivante, c'est, évidemment, "c'est pour quand".
Vous pouvez avoir un prémisce de réponse à la page suivante :
http://www.saas.nsw.edu.au/koha_wiki/index.php?page=ClassementFonctionnalites
Ca ne donne pas de chiffre, de date ou de coût, mais ca liste
l'importance de la fonctionnalité, sa complexité technique, et la charge
de travail nécessaire pour la développer.

Donc maintenant, il ne reste plus qu'à trouver des volontaires pour
développer ou financer le développement...
Je demande immédiatement à un québécois de ma connaissance s'il peut
faire une traduction en anglais pour que tout le monde puisse en profiter...

PS : l'adresse en question est un "wiki". C'est à dire un espace
collaboratif sur lequel tout le monde peut intervenir. N'hésitez pas à
corriger, rajouter des choses... Si vous ne vous sentez pas d'intervenir
directement sur le site, faites le sur cette liste, je continuerai mon
travail de synthèse ;-)