[koha-Infos] Re: Signes diacritiques

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 27 Fév 12:17:30 CET 2004

Et tous les autres aussi, non? Koha se veut international

>Pour rassurer tout le monde : Les signes diacritiques "classiques" sont
>tout à fait bien gérés par Koha.
Oui, il sont pris en compte c'est certain, pas de problème pour les
accents "normaux"

>Il semble juste qu'il y ait des combinaisons qui posent problème.
Oui, je me suis basée un peu vite sur un exemple à problème
(Nausicaä)et n'ai pas pris le temps de vérifier, autant pour moi.

>PS : pour les diacritiques "simples" (é è ...) c'est parfaitement géré.

Tout à fait d'accord, ça n'était pas le cas il ya peu de versions, et
il ya donc progrès.
Merci du travail effectué.

Bon, je ne veux pas ergoter (radoter?), mais ASCII étendu est-il
intégré totalement, ce qui résoudrait les problèmes pour les langues
européennes et Unicode c'est prévu?

Cordialement

Bibliothèque des Sciences de la Terre
Ecole Nationale des Mines de Paris