[koha-Infos] version 2.0.0 officielle => derniers tests

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mar 16 Mar 17:53:04 CET 2004

Bonjour à tous,

La version 2.0.0 officielle approche à grands pas (fin de la semaine /
début semaine prochaine)
Cette version sera disponible en français, anglais, chinois, polonais.
Le dernier bug vraiment grave (sur le client) z3950 a été trouvé la
semaine dernière.

J'ai corrigé les derniers défauts de la traduction française, j'aimerai
que vous alliez faire un petit tour pour voir si vous ne croisez pas de
problème.
Vous pouvez vous connecter à l'adresse :
http://bureau.paulpoulain.com:8082/cgi-bin/koha/mainpage.pl
avec test  comme N° de carte ET mot de passe. Vous avez tous les droits
sur la base, alors merci de ne pas tout casser ;-)

Faites moi remonter les éventuelles erreurs de traduction.

Normalement, la version 2.0.0 officielle amènera quelques changements
dans l'organisation du projet : MJRay, un anglais, deviendra le "2.0
Release Maintainer" (= responsable maintenance), et je glisserai "2.2
Release Manager". Il y a déjà de nombreuses choses en cours de
développement pour cette version... Je vous tiens au courant (et je vous
ouvre une petite porte sur ma machine pour les plus curieux...) dès que
possible.

PS : comme d'habitude, il s'agit de la machine sur mon bureau, donc elle
peut être éteinte !
PS2 : la base est une copie de celle du CRM (Sorbonne), mais je rassure
les gens du CRM qui nous lisent, c'est bien une copie ;-)