[koha-Infos] version 2.0.0 officielle => derniers tests

fdidouche at cerist.dz fdidouche at cerist.dz
Mer 17 Mar 11:46:00 CET 2004

Bonjour,

Je compte utiliser le logiciel koha dans mon projet de gestion des
documents électronique.
Mais, Koha ne prend pas en charge la langue arabe.

Pourcela, je veux savoir est-ce que vous pensez inclure cette dernière
dans le logiciel.

Je vous fait savoir que j'ai déjà envoyé une proposition à la liste des
developpeurs concernant l'ajout de la langue arabe dans ce dernier, mais
je n'ai pas encore reçu de réponse

En espérant avoir une réponse positive, acceptez monsieur mes salutations
sincères.

Fatma Zohra