[koha-Infos] version 2.0.0 officielle => derniers tests

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mer 17 Mar 15:24:54 CET 2004

fdidouche at cerist.dz wrote:

>Bonjour,
>

>Je compte utiliser le logiciel koha dans mon projet de gestion des
>documents électronique.
>Mais, Koha ne prend pas en charge la langue arabe.
>
>Pourcela, je veux savoir est-ce que vous pensez inclure cette dernière
>dans le logiciel.
>
>Je vous fait savoir que j'ai déjà envoyé une proposition à la liste des
>developpeurs concernant l'ajout de la langue arabe dans ce dernier, mais
>je n'ai pas encore reçu de réponse

Je vous ai répondu (sur la liste et avec copie directe, en traduisant en
anglais pour nos collègues francophobes)
copie de ma réponse :
Oui, c'est possible. Savez vous utiliser des outils comme kbabel ou
autre éditeur de fichiers .po ? Si oui, vous pouvez faire la traduction.
Si non, vuos ne pourrez pas la faire.
Nous pouvons vous aider (en anglais) sur la liste koha-translate
Yes it's possible. Do you know how to use tools like kbabel or another
.po file editor ? If yes, you can translate. If no, you can't.
We can help you to begin (in english) on koha-translate mailing list.

>En espérant avoir une réponse positive, acceptez monsieur mes salutations
>sincères.

sur un projet libre on ne dit jamais non ;-)
Maintenant il peut y avoir des contraintes "techniques" comme ici.