[koha-Infos] pb récolement

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mar 13 Avr 11:26:47 CEST 2004

Carole GENIX a écrit :

> Bonjour,

Bonjour Carole,

> je viens de passer à Koha 2.0 et j'ai voulu tester la fonctionnalité
> "récolement". Or,je n'arrive à afficher les livres que par ordre
> alphabétique. Est-il possible d'avoir autre chose? (En fait, je
> pensais que je pourrais les avoir par côte puisqu'avant les espaces
> dans lesquels on rentre les valeurs recherchées, il est écrit
> "items.bulk", qui doit normalement être relié à la côte du livre.)

??? L'affichage est normalement ordonné par ordre alphabétique des
cotes. Puis, au sein d'une même côte, c'est par ordre alpha de titre, si
je me souviens bien.
La cote se trouve dans items.bulk si tu as fait faire les manips que je
t'ai indiqué il y a quelques temps.
Si je me souviens bien, dans ton installation, ce n'était pas le cas
initialement.

> ps: ne devait-il pas y avoir un espace pour saisir les livre avec la
> douchette?

On en avait parlé, effectivement. Mais je n'ai pas eu le temps de le
faire pour l'instant.

PS : dans la version 2.2, le champ cote s'appelle(ra)
items.itemcallnumber, ce qui est beaucoup plus correct que "bulk". C'est
déjà dans le CVS.