Re: [koha-Infos] pb récolement

Carole GENIX c.genix at wesford.fr
Mar 13 Avr 11:55:11 CEST 2004

> ??? L'affichage est normalement ordonné par ordre alphabétique des
> cotes. Puis, au sein d'une même côte, c'est par ordre alpha de titre, si
> je me souviens bien.
> La cote se trouve dans items.bulk si tu as fait faire les manips que je
> t'ai indiqué il y a quelques temps.
> Si je me souviens bien, dans ton installation, ce n'était pas le cas
> initialement

J'ai fait les manipulations que tu m'avais conseillé mais la problème est
que nous avions défini la côte dans le champs 686b (autre classification -
cote) puisque le champs 995k n'existais pas encore. Est-ce que je dois
resaisir toutes les côtes dans le champs 995k ou est-ce que je peux garder
la côte dans le champs 686b? (est-ce parce que ce n'est pas dans le bon
champs que le récolement ne peut se faire?)

Merci d'avance

Carole