[koha-Infos] lancer le script misc/rebuildnonmarc.pl ?

Michaël Reichhard mreichhard at ouvaton.org
Lun 19 Avr 15:49:03 CEST 2004

Bonjour,
j'ai enfin trouvé ce qui me bloquait dans l'installation de Koha et j'ai
commencé à bidouiller une base biblio minimale
et voici ma première question en référence à cet avertissement sur les
pages "Structure des étiquette MARC" et "Liens Koha-base de données MARC" :

Note : si vous changez le lien du sous-champ MARC vers un champ
non-MARC, demandez à votre administrateur de lancer le script
misc/rebuildnonmarc.pl

le script se trouve bien dans le dossier ../koha/intranet/scripts/misc/
mais comment le "lancer" car depuis un navigateur, ça ne semble pas être
la méthode appropriée ?

merci

--
Michaël Reichhard