[koha-Infos] lancer le script misc/rebuildnonmarc.pl ?

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 19 Avr 17:42:03 CEST 2004

Michaël Reichhard a écrit :

> Bonjour,
> j'ai enfin trouvé ce qui me bloquait dans l'installation de Koha et
> j'ai commencé à bidouiller une base biblio minimale
> et voici ma première question en référence à cet avertissement sur les
> pages "Structure des étiquette MARC" et "Liens Koha-base de données
> MARC" :
> Note : si vous changez le lien du sous-champ MARC vers un champ
> non-MARC, demandez à votre administrateur de lancer le script
> misc/rebuildnonmarc.pl
> le script se trouve bien dans le dossier
> [...]

Effectivement : "Demandez à votre administrateur..." ca veut dire qu'on
ne peut pas le lancer depuis le navigateur.
TOUS les scripts qui sont dans le répertoire scripts doivent être lancés
depuis la ligne de commande.
Lorsqu'on les lance sans paramètres, ils affichent les paramètres
possibles/autorisés.

avant de les lancer, il faut préciser au shell le chemin pour 2 variables :
* export PERL5LIB=/path/to/koha
* export KOHA_CONF=/path/to/koha.conf (inutile si c'est /etc/koha.conf,
ce qui est le cas obligatoirement si on n'a pas bidouillé à la main les
fichiers d'installation)