[koha-Infos] export MARC des notices

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mar 27 Avr 11:29:55 CEST 2004

Philippe Revault a écrit :

> Bonjour,
>
> En exportant les notices avec l'aide de la fonctionalité prévue par
> Koha, je constate que ne sont exportés que relativement peu de champs
> ;  notamment les champs d'indexation sujet (bibliosubject),
> sous-titre, auteurs secondaires, editeurs  ne le sont pas.
> Une confirmation des champs effectivement exportés ? (pour moi isbn,
> titre, auteur, note generale, dewey, type de document).

mmm... voilà qui est bizarre...
Tout devrait être exporté. Je viens de faire un essai avec la base de la
Sorbonne, j'ai un résultat qui contient bien tout ce qui est saisi
(notamment l'éditeur -210- est bien là sur l'exemple suivant) :
NUMBER 274 =>
LDR 00567       00193
001     crm10000282
010    _a2082128059
090    _9274
       _a274
100    _a19960619 1989    u  y0engy0103    ba
101    _afre
105    _ay           y
200 0  _aLa Conquête de l'espace américain
       _edu Mayflower au Disneyworld
       _fPaul Claval,...
210    _a[s.l.]
       _cFlammarion