[koha-Infos] export MARC des notices

Philippe Revault ph.revault at free.fr
Mar 27 Avr 14:21:51 CEST 2004

Bonjour,

En effet, je crains de n'avoir pas été assez précis et complet  sur le
parametrage des liens koha-marc ; je refais et je teste à nouveau.

J'ai une question à propos du paramétrage de l'affichage marc (les
onglets) : en le faisant par l'application , il est réellement
fastidieux (plusieurs pages à faire défiler) ; est-il envisageable de
modifier la table marc_subfields_strucure par requete SQL sans risque
d'incoherence ?

Merci

PhR.