[koha-Infos] Sous-titre Koha et 200e

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Ven 7 Mai 15:48:05 CEST 2004

Philippe Revault a écrit :

> Bonjour,
>

> J'essaie vainement  d'obtenir les sous-titres dans MARC  après
> éxécution de koha2marc.pl.
> Pourtant j'ai bien bibliosubtitle.subtitle  relié à 200e.
> Cordialement,

Là, comme ca, sans vérifier, je dirai que c'est un bug : je crois bien
qu'on ne gère pas les sous-qqc dans la moulinette qui fait non MARC =>
MARC (par contre, ca fonctionne bien dans l'autre sens)

êtes vous sur que c'est bien dans ce sens là que vous voulez faire la
manip ? comment ont été remplies les tables non marc ?