[koha-Infos] Sous-titre Koha et 200e

Philippe Revault ph.revault at free.fr
Ven 7 Mai 18:15:48 CEST 2004

paul POULAIN a écrit :

> Là, comme ca, sans vérifier, je dirai que c'est un bug : je crois bien
> qu'on ne gère pas les sous-qqc dans la moulinette qui fait non MARC =>
> MARC (par contre, ca fonctionne bien dans l'autre sens)
>
> êtes vous sur que c'est bien dans ce sens là que vous voulez faire la
> manip ? comment ont été remplies les tables non marc ?

Oui, je suis entrain de passer de Koha 1.2 à 2.0 ; les tables non marc
ont donc été remplies avec koha1.2. Compte-tenu de la relative
complexité de paramétrage entre marc et Koha (on peut faire des erreurs
ou avoir des remords :-) j'ai du relancer le script koha2marc après
avoir vidé les tables de données de marc. Cela a bien fonctionné
apparemment sauf ce problème de sous-titre que je ne récupère pas.

Je suis interessé pour avoir des explications concernant le sens Marc =>
Koha  et sur le remplissage des tables Koha lorsque le catalogage est
fait en marc.

Merci et cordialement,