[koha-Infos] Sous-titre Koha et 200e

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Ven 7 Mai 18:27:22 CEST 2004

Philippe Revault a écrit :

> Je suis interessé pour avoir des explications concernant le sens Marc
> => Koha  et sur le remplissage des tables Koha lorsque le catalogage
> est fait en marc.
>
> Merci et cordialement,

Il y a déjà ca, traduit de l'anglais par Carole Genix :
http://www.koha-fr.org/article.php3?id_article=43

Pour le reste, tout ce qui est saisi en marc est automatiquement copié
dans les tables non marc à l'aide de la table de paramétrage MARC <=>
non-MARC, et des routines qui se trouvent dans C4/Biblio.pm. Le
paquetage est pas mal documenté, jetez y un oeil (si vous êtes
informaticien ;-) )