RE: [koha-Infos] nouvelles de la version en cours de développement

Jean Baron koha_ensmp at hotmail.com
Mar 11 Mai 09:44:33 CEST 2004

Bonjours,

	Alors, je me présente, je suis Jean Baron, le stagiaire que Paul Poulain
évoquait dans son dernier post. Je participerai pour une durée d'au moins 4
mois au développement de koha. Je n'ai pas grand chose a rajouter a ce que
vient de dire Paul, mais je suis vraiment très enthousiaste de désormais
faire parti des développeurs. J'espère que la version
2.2 sera une grande avancée et que l'on pourra rapidement ajouter les
nouvelles options. En tout cas, je m'y emploierait énergiquement des que
j'aurai finit de compulser cette satanée bible UNIMARC :). Tout ça s'annonce
très intéressant.

Jean Baron