[koha-Infos] Re: Lot Infos, Vol 10, Parution 10

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Jeu 27 Mai 09:33:51 CEST 2004

>    1. read it immediately (pascale.nalon at ensmp.fr)

>Message: 1
>Date: Wed, 26 May 2004 12:53:12 +0200
>From: pascale.nalon at ensmp.fr
>Subject: [koha-Infos] read it immediately
>To: infos at koha-fr.org
>
>information about you

Bonjour à tous,

Eh bien non je crois qu'il ne fallait pas lire le message ci-dessus
immédiatement et pas le lire du tout.
J'espère que vous avez tous un bon anti-virus
Je reçois ce matin ce mail de moi-même, envoyé à 12h53, alors que le
mercredi je termine à 12 h...
Ça doit bien-sûr être encore de la vermine...J'espère que personne
n'a été touché.
Ça ne fait que transiter par ma machine, puisque je suis sur Mac (donc Unix).
Peut-on faire quelquechose pour ce genre de situation?

Bonne journée
Bibliothèque des Sciences de la Terre
Ecole Nationale des Mines de Paris
35, rue St Honoré