[koha-Infos] Re: module statistique

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Jeu 27 Mai 11:16:10 CEST 2004

Bonjour,

Je partage entièrement l'avis de Nicolas Morin

>From: nicolas morin <nicolas.morin at univ-angers.fr>
>Subject: Re: [koha-Infos] module statistique
>
>Bonsoir,
>A mon avis, ça dépend beaucoup de ce qu'on entend par le "3- a tool that
>a LIBRARIAN can use to produce it's own reports & query."
>Si on entend par là un outil qui permette au bibliothécaire de lancer
>*toutes les stats imaginables* ça me paraît à la fois une demande
>difficilement réalisable et une demande déraisonnable

C'est certain l'imagination des bibliothécaires dans ce domaine étant
probablement sans limites...

>Les points 1 & 2 ne devraient pas à mes yeux être abandonnés.

Ne pourrait-on pas découper le problème ?
Un outil pour produire l'information,  et un autre pour le sortir au
format souhaité ?
Ou est-ce trop lourd ?

Cordialement
Bibliothèque Boufflers