[koha-Infos] Autorités format Marc (Paul Poulain)

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Ven 28 Mai 14:46:24 CEST 2004

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Je pense pouvoir faire cela assez rapidement; on procède comment ?

Il suffit de fabriquer 2 fichiers avec plusieurs colonnes :
FICHIER DES CHAMPS :
* numéro de champ
* libellé du champ
* s'il est répétable (1) ou pas (0)
* s'il est obligatoire (1) ou pas (0)

FICHIER DES SOUS-CHAMPS
* numéro du champ
* numéro du sous-champ
* libellé du sous-champ
* s'il est répétable (1) ou pas (0)
* s'il est obligatoire (1) ou pas (0)

Par exemple :
CHAMPS :
200;Titre et mention de responsabilité;1;1

SOUS-CHAMPS :
200;a;titre propre;1;0
200;f;première mention de responsabilité;1;1

Dites sur cette liste ce que vous prenez en charge (par exemple : blocs
0XX à 4XX), si d'autres veulent participer, vous pourrez partager le
travail.

Le fichier peut être fait avec n'importe quel éditeur de texte simple
(le bloc note sous winmachin, l'équivalent sur mac OSX)

Bon courage en tous cas.