[koha-Infos] module statistique

Nathalie Fontaine Nathalie.Fontaine at emn.fr
Ven 28 Mai 16:47:07 CEST 2004

paul POULAIN a écrit :

> Je suis assez d'accord.
> Pour ce qui est du "canned reports", j'avoue que j'avais oublié
> l'existence de cette page... qui me semble une excellente base de
> travail. Je met un lien sur ma page vers celle ci.
> Je pensais faire 2 types de rapports :
> * les rapports "1 clic" => tout les paramètres sont définis. Donc on
> ne peut pas faire beaucoup de variations, mais c'est rapide.
> * les "canned reports" => on peut faire certains choix, mais il faut
> "suer" pour définir sa "question".
>
> Jean Baron m'a également dit (sur irc) qu'il allait faire quelques
> [...]
Bonjour,
Après tous ces échanges de mels, où j'ai eu parfois du mal à
vous suivre, enfin je me lance !
Je trouve aussi la "canned reports" interessante comme base de travail,
même si  le contexte dans lequel  apparemment elle a été faite est bien
différent du
notre. Sur le plan pratique, pour contribuer, comment avez-vous
collectivement travaillé ?
Est-ce que je peux apporter mes remarques directement sur cette "canned
reports"
ou discute-t-on par mel et quelqu'un fait la synthèse après ?
Pour finir 2 petites questions au sujet de cette première grille de stats :
- à quoi correspond le terme de "branche" en français ?
- et "class number" ? (est-ce la cote du livre ?)

La semaine prochaine, je ne serai pas trop disponible pour participer
mais je compte bien me rattrapper à partir du 7 juin.

Nathalie Fontaine

Responsable du centre de documentation
Ecole des Mines de Nantes
http://www.emn.fr/index.php