[koha-Infos] fichier iso2709 d'autorités

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 17 Juin 12:56:50 CEST 2004

Bonjour,

le travail sur les autorités UNIMARC avance bien (très bien même)
Nous sommes à la recherche de fichiers d'autorité au format iso2709 pour
faire des tests poussés.
Merci à ceux qui pourraient m'envoyer ca.

PS : faire l'envoi sur ma boite PERSO, PAS sur la liste. Par contre,
mettre un petit message sur la liste pour dire "fichier de XXX notices
environ envoyé, source YYY" Afin que je ne sois pas inondé de notices
rameau ;-)
PS2 : le fichier peut comporter 10 ou 1000 notices. 10 000 ce serait un
peu beaucoup peut être ;-)