[koha-Infos] CODEFONC

vianney.maylis vianney.maylis at free.fr
Sam 19 Juin 11:24:10 CEST 2004

>comment faire ?
>Simplement patienter jusqu'à la version 2.2, en fin d'année.
>la recherche OPAC est complètement réécrite, pour des améliorations
>énormes en terme de performances, et des améliorations notables en terme
>de fonctionnalités nouvelles.
>Les améliorations comprennent l'indexation matière, entre autres.

Les améliorations seront accessibles à un pauvre Pentium II 300 MHz ? :-(

Dans le même ordre d'idée pour les recherches auteurs, on pourra inclure les
préfaces et autres éléments du même genre? (Zone 702 et suivant)

D'ailleurs, les valeurs autorisées de CODEFONC sont accompagnée d'un
chiffre:
070 - Co-auteur
075 - Notes
080 - Préface
651 - Dir. de publication
730 - Traducteur
J'imagine que ces chiffres ne sont pas arbitraires... Où trouver ceux qui
concernent les valeurs suivantes:
 - Appendice
 - Avant-propos
 - Biographie