[koha-Infos] CODEFONC

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 21 Juin 10:07:13 CEST 2004

vianney.maylis a écrit :

>Les améliorations seront accessibles à un pauvre Pentium II 300 MHz ? :-(

Il n'y a aucun changement de technologie avec la version 2.2
Donc si ca marche avec la 2.0, va marchera avec la 2.2
Même un peu mieux, des améliorations sympa ont été faites pour accélérer
les recherches dans l'OPAC.
(Je ne suis pas sûr que ca change bcp pour une petite base comme la tienne)

>Dans le même ordre d'idée pour les recherches auteurs, on pourra inclure les
>préfaces et autres éléments du même genre? (Zone 702 et suivant)

oui, oui. On pourra faire ce que l'on veut.

>D'ailleurs, les valeurs autorisées de CODEFONC sont accompagnée d'un
>chiffre:
>070 - Co-auteur
>075 - Notes
>080 - Préface
>651 - Dir. de publication
>730 - Traducteur
>J'imagine que ces chiffres ne sont pas arbitraires... Où trouver ceux qui
>concernent les valeurs suivantes:

Manuel UNIMARC, annexe C

> - Appendice

??

> - Avant-propos

??

> - Biographie

??

> - Dédicace

280

> - Liminaire

??

> - Post-face

??
Je ne dois pas bien chercher puisque je n'en trouve qu'un. Si qqn
d'autre peut compléter (voire donner un lien web)

>Merci pour tout

De rien.

>Fr.Vianney

PS : Ce serait bien que tu te rajoutes comme utilisateur de Koha ici :
http://www.saas.nsw.edu.au/koha_wiki/index.php?page=KohaUsers
si tu ne sais/veux pas le faire, donne moi ton accord pour le faire (et
donne moi le nom complet de ton monastère ;-) )