[koha-Infos] Questions diverses après une installation de Koha

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 21 Juin 10:47:30 CEST 2004

Michaël P. a écrit :

> J'ai des problèmes de lenteur avec mon email. Je suis obligé
> de lire les réponses à mon mail dans les archives de la
> mailing liste, parce que je ne les pas encore reçues.

Seriez vous abonné au "digest" (=1 mail par jour, fabriqué la nuit) et
pas au système normal (=1 mail recu par mail posté)
Normalement, les réponses arrivent moins de 5mn après avoir été envoyées
au robot.

> soin.
>
> C'est devenu le bug 791.

J'ai vu, merci. Je surveillerais que MJ le corrige.

> C'est bien ce dont je me doutais. Donc si je vois actuellement
> le paramêtre "marcflavour" avoir pour valeur "MARC21", cela ne
> concerne que l'encoding des champs, mais pas la constitution
> des champs.

exact. D'ailleurs, c'est un raccourci qui n'est que partiellement vrai.
Nous aurions du mettre un isoXXXXX pour les encodages. Mais c'est
nettement moins parlant ;-)