[koha-Infos] Internationalization

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mar 6 Juil 18:34:47 CEST 2004

Pierre pierre a écrit :

> En effet, très doué de ma part... Surtout que je faisais référence à
> des emails postés sur l'autre liste. En tous cas, Paul, merci pour
> votre réponse. C'est ce point là et le fait qu'il n'y ait pas encore
> de module spécifique pour les revues (serials) qui font qu'il me sera
> plus difficile de défendre ce projet. Mais si tout ceci est en
> prévision c'est plutôt de bon augure.
> Pierre

Ce n'est pas "en prévision", c'est en cours.
Pour les périodiques : Jean Baron, le développeur embauché par l'ENSMP
va se mettre dessus la semaine prochaine, jusqu'au 1er aout.
en Aout, je prends la suite.

Pour le changement de langue, c'est déjà fait, il ne manque plus qu'à le
mettre dans le tronc commun.

Donc fin septembre ca sera prêt.