[koha-Infos] Creation de notice apres importation

"Michaël P." mytechos at altern.org
Mar 6 Juil 16:08:01 CEST 2004

Bonjour

J'ai installé de Koha, avec le format de base marc21

J'ai ensuite importé un fichier fichier marc, dont je ne
sais pas grand chose. Apparemment il semble bien importé. En
particulier en regardant dans la table Marc_breeding je
constate que:
* title et author sont corrects.
* le champs marc contient bcp de chiffres suivis de caractères
   bizarres.
* Tous les titres et les auteurs ont un espace devant eux.

Après l'ajout d'une notice sur un ouvrage, lorsque je consulte
la fiche de cette notice (grâce à une recherche sur le code
barre) j'ai des champs désordonné:
* "100 a" (nom de l'auteur) contient la valeur de "100 d" (date
liée à l'auteur)
* "100 g" (information diverse) contient le titre, la valeur de
"245 a" (le titre)
* "245 a" contient la valeur de "260 c" (date de publication)

Analyse du contenu des tables
* Dans la table biblio: author et title contiennent bien des
   valeurs erronées, les mêmes que précédemment.
* Dans la table biblioitems, la colonne "page" contient la
   valeur du champs marc "300 c", (dimension)

En résumé:
* l'importation d'enregistrement Marc se déroule correctement.
* mais la création d'une notice biblio n'est pas capable
   d'importer les données du "breedind farm" (désolé, cette
   instance de Koha est en anglais)

--
Michaël P.
gpg:        D4C8 F73D A000 71C7 44EF  27E6 8982 4991 7126 3CE3