[koha-Infos] Creation de notice apres importation

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 8 Juil 15:51:27 CEST 2004

Michaël P. a écrit :

> L'option -w n'existe pas dans ma version du fichier. Mais en
> décommentant les lignes:
> $batch->warnings_off();
> $batch->strict_off();
> J'obtiens le résultat suivant, identique à ce que j'avais obtenu avec
> mon script:

C'est ca que fait le -w dans la dernière version (qui n'est peut être
pas sur la 2.0.0 effectivement)

> Est-ce que le fait d'avoir un fichier marc "un peu corrompu" a pu
> affecter la création de notice dans Koha? Cela me semble peu
> vraisemblable.

Moi si, ca me semble possible. C'est quoi votre SIGB qui génère ces
fichiers ? N'y a t'il pas un petit paramétrage possible à l'export ?

En tous cas, c'est bien du MARC21 c'est cohérent avec
http://www.loc.gov/marc/bibliographic/ecbdhome.html au niveau du fond, à
défaut d'être de l'iso2709 dans la forme.