[koha-Infos] Suggestions pour Koha

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 30 Aou 15:46:15 CEST 2004

Mediatheque wrote:

Tout d'abord, une question : utilisez vous Koha ? Si c'est le cas,
n'hésitez pas à vous déclarer
(http://www.saas.nsw.edu.au/koha_wiki/index.php?page=KohaUsers)
J'avais eu des contacts avec l'AF d'Ottawa (Alexis Loriot), est-ce suite
à ces contacts que vous etes passé à Koha ou bien vous n'avez rien à
voir avec l'AF d'Ottawa ?

> Quelques suggestions pour Koha:
>
> - Une fonctionnalité qui permettrait d'imprimer une liste de toutes
> les acquisitions du mois.
> Pour:  - mettre une liste des nouveautés à disposition du public.
>           - avec les prix pour faciliter la comptabilité.
>
> - Une fonctionnalité pour calculer et faire les relances cotisation.
> Prendrait en compte les personnes déjà réabonnées.
>
> - Dans le module statistiques, une fonction pour connaitre combien de
> personnes ont emprunté dans le mois.

Merci pour ces suggestions.
J'essayerai de les prendre en compte lors de la mise en place des
statistiques (et des outils techniques afférents)