[koha-Infos] Version 2.0: notice complete dans l'Opac

Pierre Keller - BCU Lausanne Pierre.Keller at bcu.unil.ch
Mer 1 Sep 10:11:36 CEST 2004

Bonjour à tous !

Je trouve enfin le loisir pour expérimenter avec Koha version
2.0.

L'installation est relativement facile, même pour un quelqu'un
qui n'est pas un "gourou" de Linux-Apache & Co. Bravo et merci !

Il y a une chose dans laquelle je ne vois pas très clair.

Dans le module de catalogage, je peux saisir un grand nombre de
zones et sous-zones Marc, et je peux aussi les afficher dans
l'Intranet. Mais existe-t-il une possibilité de faire apparaître
ces informations dans l'Opac ?

P. ex.: dois-je saisir l'ensemble de la zone du titre en 245 $a,
pour qu'il apparaisse dans l'Opac, ou y a-t-il un moyen de
saisir correctement $a, $b, $c, etc. ?

Merci d'avance de vos lumières !

Avec mes meilleures salutations,

--