[koha-Infos] Re: Traduction Koha 2.2

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 2 Sep 11:00:27 CEST 2004

Pascale Nalon wrote:

> Bonjour à tous

> De retour de vacances, je vais tâcher de m'y mettre un peu.

bon retour, et bon courage,

> Je passe une annonce pour dire les fichiers que je prends.

Ca me semble inutile : il n'y a pas tant de volontaires que cela. Donc
très peu de risques de faire 2 fois le même boulot.

Ps : l'opac est terminé
PS2 : il y avait un pb dans l'encodage des caractères accentués dans
l'interface bibliothécaire. J'ai corrigé, mais il faudra reprendre les
accents de ce qui a déjà été fait. Je m'en occuperai si personne ne fait
ce travail fort fastidieux.
PS3 : mail complet de nouvelles dans la matinée.