[koha-Infos] Autorités...suite

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Ven 24 Sep 16:04:18 CEST 2004

Pascale Nalon a écrit :

> Encore moi,
>
> je continue mon exploration du module authorities.
> Quid de la gestion des autorités : on peut créer, modifier, supprimer.
>
> On peut modifier les notices mais les corrections n'ont pas l'air de
> se faire dans les notices biblio ?comme s'il y avait un problème de
> lien (Utilisation du $9?)

exact. c'est un défaut qui sera corrigé ultérieurement.

> On peut supprimer des autorités qui sont utilisées dans des
> notices...c'est un peu génant.

Bug.

> "Used" dans Authority search results est-il le nombre de fois où la
> notice est utilisée ?
> si oui cela fonctionne-t-il vraiment ? 0 used pour 1 notice utilisée
> une fois (et plus) le compteur à l'air de rester à zéro.A y regarder
> de plus près ça a peut-être à voir avec le $9 ?

Ca a à voir avec le $9. Il faut que les autorités soient bien
construites dans la base. Ce qui peut être un peu compliqué lors d'une
migration.

> Remplacer une autorité par une autre

Ca n'existe pas encore

> et corriger dans les notices biblio liées ?je n'ai pas trouvé cette
> fonction !

Ca existe mais c'est buggué. Lorsqu'on clique sur les ... à coté du
nombre de fois qu'une notice Aest utilisée dans une notice B, on devrait
voir ces dernières. Ca ne fonctionne pas pour l'instant.

> J'ai essayé sans succès de répéter un sous-champ autorité par exemple
> le 400a, qui doit pouvoir être répété plusiers fois par notice.La
> petite croix bleue est bien là quand on active le "repeatable" du
> sous-champ mais ça n'a aucun effet, même si le champ est lui-même
> répétable.

Ok, bug