[koha-Infos] Autorités...suite

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 24 Sep 15:54:57 CEST 2004

Encore moi,

je continue mon exploration du module authorities.
Quid de la gestion des autorités : on peut créer, modifier, supprimer.

On peut modifier les notices mais les corrections n'ont pas l'air de
se faire dans les notices biblio ?comme s'il y avait un problème de
lien (Utilisation du $9?)
On peut supprimer des autorités qui sont utilisées dans des
notices...c'est un peu génant.

"Used" dans Authority search results est-il le nombre de fois où la
notice est utilisée ?
si oui cela fonctionne-t-il vraiment ? 0 used pour 1 notice utilisée
une fois (et plus) le compteur à l'air de rester à zéro.A y regarder
de plus près ça a peut-être à voir avec le $9 ?

Remplacer une autorité par une autre et corriger dans les notices
biblio liées ?je n'ai pas trouvé cette fonction !

J'ai essayé sans succès de répéter un sous-champ autorité par exemple
le 400a, qui doit pouvoir être répété plusiers fois par notice.La
petite croix bleue est bien là quand on active le "repeatable" du
sous-champ mais ça n'a aucun effet, même si le champ est lui-même
répétable.

A bientôt
Bibliothèque Boufflers
ENSMP-Fontainebleau