[koha-Infos] Problème d'importation

"Michaël P." mytechos at altern.org
Lun 27 Sep 13:22:11 CEST 2004

Après vérification sur la table marc_breeding, j'ai exactement 17
enregistrements dont l'isbn est non vide. Pour le reste des
livres, l'isbn est vide.

Le problème est donc que Koha, en version 2.0.1 et sans doute en
version 2.1.2 parce que j'ai eu le même problème avec, n'est pas
capable de détecter les doublons lors que le champs ISBN est vide.

Comment vérifier l'unicité d'un livre lorsque le champs ISBN est
vide?

Paul POULAIN wrote:

> Michael et les autres : j'ai du modérer ce message parce qu'il
> comportait une PJ de plus de 40ko. Comme ca dépassait juste un peu, je
> l'ai validé.

Il serait pratique de recevoir un mail signalant lorsqu'un
message est en train d'être modéré.

> donc, merci de faire attention aux PJ que vous envoyez.

Je ferai attention, promis.

--
Michaël P.
gpg:        D4C8 F73D A000 71C7 44EF  27E6 8982 4991 7126 3CE3