[koha-Infos] Problème d'importation

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 27 Sep 17:01:41 CEST 2004

Michaël P. a écrit :

> Après vérification sur la table marc_breeding, j'ai exactement 17
> enregistrements dont l'isbn est non vide. Pour le reste des livres,
> l'isbn est vide.
> Le problème est donc que Koha, en version 2.0.1 et sans doute en
> version 2.1.2 parce que j'ai eu le même problème avec, n'est pas
> capable de détecter les doublons lors que le champs ISBN est vide.
> Comment vérifier l'unicité d'un livre lorsque le champs ISBN est vide?

On va reprendre les choses à leur commencement : que voulez vous faire
avec le réservoir ? En quoi êtes vous géné de l'import multiple dans le
réservoir ? comment faire autrement ?

Je pose la question parce que c'est très difficile de détecter un
doublon sans avoir une clef sure. Et seul l'ISBN est une clef sure. Donc
je ne considère pas le problème comme un bug mais comme une
impossibilité fonctionnelle.
Mais peut être que j'ai tort et que je vais m'en apercevoir bientôt !