[fixed] Re: [koha-Infos] Problème d'importation

"Michaël P." mytechos at altern.org
Mar 28 Sep 15:51:51 CEST 2004

Paul POULAIN wrote:

> On va reprendre les choses à leur commencement : que voulez vous faire
> avec le réservoir ? En quoi êtes vous géné de l'import multiple dans le
> réservoir ? comment faire autrement ?

Mon problème était que je ne retrouvais pas les notices importées
dans le réservoir. Je pensais que l'importation se passait mal,
d'où mes tests d'importation multiple.

Après vérification, le problème provenait des titres de mon
fichier, qui commençait tous par un espace. Mes recherches ne
retournaient rien, tant que je ne mettais pas d'espace devant la
première lettre. Le problème est maintenant résolu.

> Je pose la question parce que c'est très difficile de détecter un
> doublon sans avoir une clef sure. Et seul l'ISBN est une clef sure. Donc
> je ne considère pas le problème comme un bug mais comme une
> impossibilité fonctionnelle.
> Mais peut être que j'ai tort et que je vais m'en apercevoir bientôt !

Je n'ai plus ce besoin de vérification de doublon sur le titre.
Donc en ce qui me concerne, Koha pourra continuer à s'en passer.

--
Michaël P.
gpg:        D4C8 F73D A000 71C7 44EF  27E6 8982 4991 7126 3CE3