[fixed] Re: [koha-Infos] Problème d'importation

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mar 28 Sep 16:24:18 CEST 2004

Anna Wojciechowska a écrit :

> mais les livres anciens n'ont pas d'ISBN ....

oui, c'est pour cela que, dans le réservoir, il n'y a pas de
vérification de doublon dans ce cas : si le "même" livre est importé 2
fois, il donnera 2 lignes dans le réservoir. Au bibliothécaire de
choisir celui qu'il souhaite ensuite.
C'est aussi pour cela que l'on peut donner un nom à chaque import : cela
permet de se décider s'il y a plusieurs propositions (exemple : je
cherche "mathematics & chaos", je trouve 2 notices, 1 marquée "BNF
sep03" et une marquée "CMI été 2004". Si je suis un labo de maths, je
vais me dire que la notice CMI est surement "meilleure" pour ce que je
cherche et je prendrais celle là)