[koha-Infos] Problème de création d'une notice

"Michaël P." mytechos at altern.org
Mer 29 Sep 13:38:45 CEST 2004

Mon mail du 6 juillet sur les problèmes de création de notices
est toujours d'actualité:
http://ob.paulpoulain.com/pipermail/infos/Week-of-Mon-20040705/000271.html

Cette fois-ci je suis sûr de mon fichier importé dans le
réservoir. C'est du marc 21, sans erreur d'encodage. Le fichier
est bien importé dans le réservoir, mais la création de notice ne
marche pas. Mon koha a bien été configuré en marc21 lors de la
création.

Le problème, c'est que la notice n'a pas été créée correctement.
Tous les champs de la table biblio sont [NULL], sauf title, qui
contient la valeur du champs 260c. Par ailleurs, dans mon
interface web, la valeur du champs 245c (le titre donc) de la
notice est la valeur du champs 260c de la notice dans le réservoir.

Autrement dit la création de la notice a partir des données du
réservoir a "déplacé" certains champs. Je n'ai donné qu'un
exemple, celui du titre, mais tous les champs ont été déplacé.

--
Michaël P.
gpg:        D4C8 F73D A000 71C7 44EF  27E6 8982 4991 7126 3CE3