[koha-Infos] Problème de création d'une notice

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 30 Sep 10:02:31 CEST 2004

Michaël P. a écrit :

>  > C'est fort étrange comme problème...

> Le problème apparaît uniquement sur la notice nouvellement créée,
> après validation.
>
> Autrement dit, lorsque je sélectionne une notice du réservoir, tous
> les champs sont correctement renseignés. Après validation, et
> consultation de la notice, le titre, et les autres champs, ne sont
> plus les bons.

j'ai une petite idée sur une origine possible du problème, mais ce
serait fort long à expliquer. Le plus simple serait que vous
sauvegardiez le code source (HTML) de la page d'ajout d'une notice et
que vous me l'envoyiez (!!! le reply-to est sur la liste. Envoyez moi
plutôt par mail privé, le fichier n'intéresse personne, je rendrai le
résultat de mes recherches publiques par contre)

> J'utilise la version 2.0.1. Je n'arrive pas à utiliser la version
> 2.1.2, qui provoque une erreur interne apache lorsque je clique sur
> "Ajouter une notice bibliographique"

Pourriez vous me donner le détail des fichiers de log ?